Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafael Morales
24 septembre 2007

...Et une interview sur le site "Auracan"

Une interview donnée en août dernier, juste après l'achèvement de l'album et qui sort à l'occasion de la publication. Je vous suggère de vous rendre sur le site d'actualité BD Auracan, il y a plein d'infos intéressantes... Et une ancienne interview du temps où je dessinais encore Alix. Bonne lecture, et je mets ce site en lien permanent, ci-contre, un lien recommandé!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vrai que je suis un peu ému à la veille de cette publication, un peu comme avant une naissance...<br /> Merci pour vos encouragements.
J
Jour J-1 avant le grand saut d'Hotep!!! On est bien impatientes de te lire!!!<br /> Jehanne & Emilie
B
Bonjour Rafael, <br /> Merci pour les liens ! On se voit à Saint-Malo... Amitiés, Brieg
M
Merci Rafael pour ces liens et commentaires ! j'ai évidemment aussi annoncé l'interview sur mon blog avec deux autres visuels (crayonné et encré) tirés de ce 1er album. J'ai hâte de lire l'album en couleurs ! à très bientôt amitiés, Manuel
Rafael Morales
  • Blog de l'auteur de bandes dessinées Rafael Morales. Auteur de l'intégrale "Les Pharaons d'Alexandrie", Dessinateur de 5 albums d'Aix et des albums "les Voyages d'Alix" sur l'Egypte Ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rafael Morales
Archives
Publicité