Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafael Morales
2 décembre 2007

Hotep 2

Bonjour à tous,

Voilà déjà un moment que je n'ai rien publié de nouveau, c'est parce que je travaille d'arrache-pied sur les planches du tome 2 d'Hotep, et ça avance bien...

Voici la première case (au crayon...)

Hotep_T

Et je vous rappelle la dédicace de mardi prochain (le 4 décembre) à Louvain-la-Neuve (Belgique) à la librairie Slumberland, de 17 à 19h30. Avis aux amateurs, la dédicace est placée sous le signe de l'Egypte puisque Benoît Roels signera aussi ses albums "les mystères d'Osiris" d'après Christian Jacq.

J'annoncerai très prochainement d'autres dates, mais cela va devenir plus rare.

...Pour le plaisir, une petite photo d'Egypte, du village de Gournah où Hotep se trouve pour l'instant... Et  sous une lumière un peu particulière. Je vous laisse  constater à quel point la limite du désert et de la plaine fertile est nette et abrupte.

Gournah_blog

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Zut, démasqué!!!<br /> Merci Cédric!<br /> :-))
C
Manque pas un palmier ? Là à droite ?<br /> <br /> Hé Hé ! Beau boulot jeune homme, poursuivez !
R
Oui, j'ai aussi des photos de Deir el Bahari avec le temple d'Hatchepsout, prises lors du même vol... en montgolfière! Il y en a même une dans l'album l'Egypte 2 (les Voyages d'Alix). J'en publierai peut être une autre prochainement.<br /> <br /> Amicalement
P
Superbe photo aérienne. D'autant plus impressionnante lorsqu'on connait le site, le voir sous cet angle permet de le redécouvrir.<br /> Et le temple d'Hatshepsout vu de cette auteur, vous l'avez aussi ??
Rafael Morales
  • Blog de l'auteur de bandes dessinées Rafael Morales. Auteur de l'intégrale "Les Pharaons d'Alexandrie", Dessinateur de 5 albums d'Aix et des albums "les Voyages d'Alix" sur l'Egypte Ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rafael Morales
Archives
Publicité