Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafael Morales
28 mai 2008

Crayonnés... Et nouvelles

Bonjour à tous,

Pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps, je travaille beaucoup sur le tome 2 d'Hotep qui sortira début 2009, finalement, comme le tome 3 des Voyages d'Alix (semble-t-il) dont les dessins sont terminés. Mais quel travail! J'ai aussi avancé sur le scénario du Hotep tome 3 dont j'annonce ici le titre pour la première fois: "Les cèdres du Liban", je vous laisse imaginer... Et je vais tout mettre en oeuvre pour que ce tome 3 paraisse en 2009 aussi, à la rentrée ou à la fin de l'année. En attendant, voici deux petits crayonnés de personnages, dont le barbu, un dénommé Paphos, qui joue un rôle important dans "la gloire d'Alexandre", le tome 2.

Merci à ceux qui m'envoient leurs encouragements.

Hotep_T2_pl13_2

Hotep_T2_pl13_5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Manuel, et merci pour ton commentaire. Pour l'Egypte 3, les dessins sont effectivement finis depuis un certain temps, il reste des mises en couleurs et des textes à compléter, des plans, photos, etc... Casterman ne le programme de toute façon que pour début 2009, j'ai encore le temps de fignoler tout ça. Amitiés et à bientôt.
M
Bonjour Rafael, <br /> merci pour ces news et ces croquis.<br /> bon courage aussi pour ces prochains albums.<br /> nous saurons attendre. <br /> Pour Egypte III si les dessins sont terminés depuis l'an dernier sauf erreur, que reste-t-il ? Les couleurs et les textes ne sont pas finis ?J'espère qu'on verra cela rapidement.<br /> bien amicalement, Manuel
Rafael Morales
  • Blog de l'auteur de bandes dessinées Rafael Morales. Auteur de l'intégrale "Les Pharaons d'Alexandrie", Dessinateur de 5 albums d'Aix et des albums "les Voyages d'Alix" sur l'Egypte Ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rafael Morales
Archives
Publicité