Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafael Morales
15 octobre 2008

Rendez-vous à Wavre

Venez tous à Wavre (Brabant Wallon, à 25 km au sud de Bruxelles) -précision inutile pour les Belges- aux 3èmes Rencontres Internationales de la BD, je dédicacerai les deux jours, et il y a un superbe programme.

Pour plus de détails, cliquez sur ce lien.

annonce

Cet événement sera annoncé sur TV COM, la télé locale du Brabant Wallon, et il y aura aujourd'hui mercredi 15 octobre une interview d'un "régional de l'étape" dans leur journal, en l'occurrence moi et une petite présentation de mon travail sur Hotep! Voici le lien pour leur site, l'émission sera en archive très bientôt. Je mettrai le lien direct dès que je l'aurai.

Alors à bientôt, peut-être à ce week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rafael Morales
  • Blog de l'auteur de bandes dessinées Rafael Morales. Auteur de l'intégrale "Les Pharaons d'Alexandrie", Dessinateur de 5 albums d'Aix et des albums "les Voyages d'Alix" sur l'Egypte Ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rafael Morales
Archives
Publicité