Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafael Morales
14 mai 2009

Rendez-vous à la Gaude

Ce Week end, je participe au festival de La Gaude (région niçoise), du 16 au 17 mai. J'espère vous rencontrer nombreux et ce sera l'occasion de dédicacer le tout nouvel album l'Egypte 3! Pour le programme complet, c'est ici. Invité d'honneur, Richard Bohringer, et auteurs de BD présents: Walt, Benn, De Groot, Pierret, Ferrandez... et j'en oublie.

livre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour la dédicace de l'album Hotep !!<br /> Tu m'as dit que je pouvais écrire un mot sur le blog donc me voilà en oeuvre.<br /> A très bientôt dans un festival de la BD !<br /> <br /> Christophe
Rafael Morales
  • Blog de l'auteur de bandes dessinées Rafael Morales. Auteur de l'intégrale "Les Pharaons d'Alexandrie", Dessinateur de 5 albums d'Aix et des albums "les Voyages d'Alix" sur l'Egypte Ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rafael Morales
Archives
Publicité