Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafael Morales
17 août 2009

40 balais!

Eh oui, me voilà atteint de l'âge symbolique de 40 ans!!! Comme le temps passe!!!

J'ai un peu négligé mon blog depuis la sortie du Hotep 2, mais  je n'ai pas chômé pour autant: j'ai fait tous les textes et mises en page du tome 4 des Voyages d'Alix sur l'Egypte, mon dernier album pour Jacques Martin, ce qui clôturera plus de 20 ans de collaboration plus ou moins proche (selon les périodes!). je ne sais pas quand cet opus sera terminé, je travaille toujours en collaboration avec Léo Palmisano sur ce livre, et ça dépendra de son rythme de finalisation des dessins.

Voilà une photo de nous deux lors d'une dédicace au mois de juin chez Bédébox à Waterloo.

Raf_et_Leo

Et le Hotep 3 avance bien, le scénario prend bonne tournure et les pages avancent aussi. je compte le terminer pour parution en 2010. Le titre sera "les Cèdres du Liban"...
En attendant de publier quelques dessins ici, voici un projet de couverture non retenu pour le tome 2 "la gloire d'Alexandre" paru fin juin dernier et toujours disponible dans les bonnes librairies. Bon, c'est un avant-projet rapide au crayon!

Hotep_T
Enfin, Manuel Picaud m'a consacré un mesage aujourd'hui sur son blog, sympa! Merci à lui.

À bientôt, et merci à tous ceux qui m'envoient leurs encouragements et leurs commentaires, j'apprécie beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci Rafael Morales pour cette dedicace rapide ,tout mes copain etait jaloux <br /> toute mes amitié egiptiene <br /> kevin que vous avait eu en atelier au mont noir
M
Bon annif ! Bref, il nous reste encore 40 histoires d'hotep à découvrir, lol. Une question, les personnages vieilliront-ils avec le temps ?Marc
P
Idem, Rafael, je te souhaite tardivement mais sincèrement un bon anniversaire...<br /> <br /> Moi je n'ai pas fêter les miens ... comme ça je reste à 39 :) <br /> <br /> et bravo pour ton travail que j'admire toujours autant ... <br /> Pascal
P
Salut raf,<br /> <br /> Bigre. Voilà que je visite ton blog et remarque avoir loupé l'épisode des 40 balais. Mea culpa. Surtout que passer la barre des 40, c'est une étape qui doit se fêter dignement... Une bonne guindaille ensemble, cela aurait été sympa en effet. Une autre fois j'espère.<br /> <br /> Lena et moi t'embrassons bien fort et te souhaitons, avec un peu de retard, un très bel anniversaire.<br /> <br /> Flupke
C
Mon dieu que vous êtes tout beaux !!!!! :-)
Rafael Morales
  • Blog de l'auteur de bandes dessinées Rafael Morales. Auteur de l'intégrale "Les Pharaons d'Alexandrie", Dessinateur de 5 albums d'Aix et des albums "les Voyages d'Alix" sur l'Egypte Ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rafael Morales
Archives
Publicité