Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafael Morales
6 janvier 2016

Bonne année 2016!

Eh oui je suis toujours vivant, en pleine forme, et je dessine toujours, quoi que pas très vite!

J'ai repris Hotep 3; mon prêtre égyptien est enfin arrivé dans les montagnes du Liban (l'album s'intitulera "Les Cèdres du Liban") et je travaille sur les planches 33 à 42. J'ai promis que je terminerai cet album, je tiendrai ma promesse vaille que vaille!

Hotep T3 Cèdres Blog

Cliquer pour agrandir

Et pour ceux qui ne l'ont pas vu sur Facebook:

Bonne-Annee-2016 -L

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année Rafael ! On attend, on espère Hotep :)
Rafael Morales
  • Blog de l'auteur de bandes dessinées Rafael Morales. Auteur de l'intégrale "Les Pharaons d'Alexandrie", Dessinateur de 5 albums d'Aix et des albums "les Voyages d'Alix" sur l'Egypte Ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rafael Morales
Archives
Publicité