Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafael Morales
16 septembre 2008

Invitation

Bonjour à tous

Depuis l'an dernier je suis membre de l'association égyptologique Khéper de Louvain-la-Neuve (B) et j'apprends à lire et à comprendre les hiéroglyphes dans les cours qu'elle donne.

Kheper08_09blog

Elle propose aussi différents cours et conférences et nous sommes en plein dans la période des inscriptions et je ne saurais que vous recommander de nous rejoindre, l'équipe est dynamique, sympa et passionnée de tout ce qui a trait à l'Egypte.

Le site de Khéper est en lien permanent ci-contre ou atteignable directement ici, n'hésitez pas à le visiter et à vous rendre aux cours, le premier est gratuit, à titre d'essai.

Il y a aussi des cours et des conférences à  Arlon, Charleroi, Mons et Wavre.

Pour la future parution du Hotep tome 2, nous avons parlé d'organiser un événement ensemble, je vous tiendrai au courant.

À très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rafael Morales
  • Blog de l'auteur de bandes dessinées Rafael Morales. Auteur de l'intégrale "Les Pharaons d'Alexandrie", Dessinateur de 5 albums d'Aix et des albums "les Voyages d'Alix" sur l'Egypte Ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rafael Morales
Archives
Publicité