Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafael Morales
6 mars 2009

Nouvelles et dédicaces

Bonjour à tous,

Voilà, je peux annoncer les dates de sortie des deux prochains albums (terminés!):

Les Voyages d'Alix "l'Egypte 3" (Casterman) avec Jacques Martin et Léonardo Palmisano: le 22 avril 2009.

Hotep
Tome 2 "La gloire d'Alexandre" (Glénat): le 20 mai 2009.

Dates données d'après les sites officiels des éditeurs. Plus d'info très bientôt (couvertures, détails...)

Rafael_MORALES

Dédicace à la Fnac ST Lazare, Paris, l'année dernière.

Avant et après la sortie des albums, voici quelques dates de rencontres-dédicaces à venir, la première dès demain:

-Samedi 7 mars 2009 FOIRE DU LIVRE DE BRUXELLES, Stand Glénat, de 16h à 18h.
-14-15 mars 2009 MOULINS (France) FESTIBD 9ème édition.

-Mardi 17 mars 2009 Noct'en Bulles au Kot BD de Louvain-la-Neuve (Belgique) dès 20h.
-Dimanche 5 avril 2009 LASNE (Belgique)  L'Arti Bw Lieu : Hall Sportif de Lasne - Route d'Ohain à 1380 Lasne.

-18 et 19 avril 2009 DES CALANQUES ET DES BULLES, MARSEILLE (Attention, le lien est encore celui de 2008, je mettrai à jour dès qu'il y aura un site pour 2009)

-Samedi 25 avril 2009 BEDEBOX (Waterloo, Belgique) de 14 à 18h pour l'album l'Egypte 3 (Les voyages d'Alix) en compagnie de Léonardo PALMISANO, coauteur de l'album (sa première dédicace!).

-Samedi 30 juin 2009 BEDEBOX (Waterloo, Belgique) de 14 à 18h pour l'album "La gloire d'Alexandre" (Hotep tome 2)

-Samedi 13 juin 2009 LE LOTUS NOIR (Bruxelles)  de 14 à 18h en compagnie de Léonardo PALMISANO, coauteur de l'album l'Egypte 3 (Les voyages d'Alix) et pour le Hotep T.2.

D'autres dates sont en attente de confirmation, je les annoncerai ici.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Album (Egypte III) pas encore disponible en Belgique...<br /> GRRR<br /> Marc
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br />
M
Perso, j'essayerai de venir le 25 avril (comme cela j'aurai l'Egypte III sous les bras). Enespérant que vos sorties feront un cartoon,<br /> Marc.
R
Merci, Cédric, tu as raison! Le bon titre est bien "La gloire d'Alexandre". Le premier titre (de travail) que j'avais choisi était bien "Le Tombeau d'Alexandre", mais ça ne collait pas à 100% à l'histoire, et il existe déjà au moins un roman récent (américain ou anglais) qui porte ce titre. Quant aux "Cèdres du Liban", c'est bien le titre du tome 3 d'Hotep que j'ai déjà commencé. Voilà qui est précisé... Et rectifié. :-))
C
Et d'après ce que je lis dns les autres articles, ce n'est pas le tombeau, mais bien "la gloire"...
Rafael Morales
  • Blog de l'auteur de bandes dessinées Rafael Morales. Auteur de l'intégrale "Les Pharaons d'Alexandrie", Dessinateur de 5 albums d'Aix et des albums "les Voyages d'Alix" sur l'Egypte Ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rafael Morales
Archives
Publicité