Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafael Morales
7 septembre 2007

LE SCRIBE DE KARNAK est imprimé!

Eh oui, ça fait plaisir de voir son travail se concrétiser! Glénat et l'imprimeur ont bien travaillé, le résultat des couleurs, du repérage, la qualité du papier sont excellents. Vous pouvez voir à ma mine réjouie que je n'étais pas déçu, je dois même avouer avoir été très ému de voir s'imprimer mon album, un peu la même sensation que lorsque j'avais assité à mon premier calage, celui de l'Egypte 1... en 92! P1010338 P1010336 C'est une imprimerie près de Nancy, où on a été très bien reçus et qui surtout a fait du beau boulot! Et voilà mon ami et éditeur Walter Goossens, alias Walt, devant les feuilles sur la presse. P1010342 Ici la plus petite machine qui a imprimé les couvertures. Ah! Le chiffre, au-dessus, ce n'est pas le tirage!... Un grand merci, donc, à Walter, de m'avoir soutenu dans mon projet et aussi de m'avoir permis d'assister à l'impression, qu'il sache que j'apprécie son engagement et ses conseils... À bientôt, je serai très prochainement en mesure de vous annoncer des dédicaces ici-même.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Raphaël, <br /> Merci de nous faire partager ce beau moment, c'est vraiment très sympa de ta part.<br /> Comme les autres j'ai hâte de l'avoir aussi en main.<br /> D'avance plein de succés pour la suite.<br /> Bernard
R
D'abord merci, Micheline, pour ton commentaire. Cédric, pour savoir qui c'est, surveille le blog, à mon avis on va bientôt en reparler!!! :-)
C
Mais qui c'est "CELLE-là" ?!? :-)
M
Félicitations pour ce travail remarquable.Quel plaisir ce sera d'avoir enfin l'album terminé en main. Le mélange de la réalité historique dans le dessin avec le soucis du détail et un scénario romancé ne peuvent que captiver les amateurs de l'Egypte ancienne et les amoureux de BD.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Micheline
C
Salut Rafael félicitations aussi et j'ai bien hâte de l'avoir en main aussi !!!!!
Rafael Morales
  • Blog de l'auteur de bandes dessinées Rafael Morales. Auteur de l'intégrale "Les Pharaons d'Alexandrie", Dessinateur de 5 albums d'Aix et des albums "les Voyages d'Alix" sur l'Egypte Ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rafael Morales
Archives
Publicité