Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafael Morales
1 janvier 2008

Bonne année 2008

Tous mes voeux de bonheur à tous pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce que vous en attendez.

En ces jours de fête, et même si la vie est parfois difficile, je crois que l'on doit aussi mesurer la chance que l'on a et combien nous sommes privilégiés par rapport à tant d'autres personnes qui vivent dans des pays moins favorisés que les nôtres. Donc à l'occasion du Nouvel An je veux mettre en avant ici une ASBL qui s'occupe d'aide médicale en Afrique, particulièrement au Bénin. Je connais personnellement les personnes qui l'ont fondée et la font vivre, c'est du sérieux, et le travail qu'ils ont déjà accompli en seulement 2 ans est impressionnant.

Pour plus d'infos, visitez leur site: AfrAid.be

Site que je laisse en lien permanent sur le blog, alors soyons généreux...

À très bientôt, pour des nouvelles d'Hotep et de l'Egypte, et bonne année encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rafael Morales
  • Blog de l'auteur de bandes dessinées Rafael Morales. Auteur de l'intégrale "Les Pharaons d'Alexandrie", Dessinateur de 5 albums d'Aix et des albums "les Voyages d'Alix" sur l'Egypte Ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rafael Morales
Archives
Publicité