Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafael Morales
25 septembre 2007

Bon anniversaire Jacques Martin

Malgré que nous ne travaillions plus ensemble et que nous ne nous parlions plus très souvent, je tiens à souhaiter à Jacques Martin un joyeux anniversaire pour ses 86 ans. Je sais ce que je lui dois et je lui rends hommage ici pour son immense oeuvre et son talent. Il a su aussi transmettre sa passion, et ce n'est pas rien. Je lui souhaite une bonne santé, surtout,  et encore de nombreux bons albums à venir. Sincèrement. Et j'espère y contribuer aussi en terminant pour 2008 avec mon ami Léo Palmisano "l'Egypte 3", dans la collection "les Voyages d'Alix". Une collection qui me tient à coeur.

Rafael Morales

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel hommage que tu fais là, c'est très sympa.<br /> Je vous ai vu tous les deux à Wavre en dédicace et vous y étiez côte à côte.<br /> Les échanges étaient réguliers et sans animosités.<br /> Preuve qu'il ne faut pas toujours croire ce que l'on entend.<br /> <br /> Chouette, c'est pour demain la sortie.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bernard.
Rafael Morales
  • Blog de l'auteur de bandes dessinées Rafael Morales. Auteur de l'intégrale "Les Pharaons d'Alexandrie", Dessinateur de 5 albums d'Aix et des albums "les Voyages d'Alix" sur l'Egypte Ancienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Rafael Morales
Archives
Publicité